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![]() Burger It Forward 2025 La troisième édition annuelle de la campagne Burger it Forward (BIF) de Bœuf Canada a enregistré une participation de près de 30 % plus élevée des restaurants et une augmentation de 5 % des ventes de hamburgers par rapport à la campagne de 2024, contribuant à amasser environ 61 399 $ pour soutenir les efforts des banques alimentaires à travers le pays. Cette année, 61 399 $ ont été versés aux banques alimentaires régionales et à Banques alimentaires Canada. En plus d'une participation accrue des restaurants dans certaines régions, la campagne 2025 a vu une augmentation des dons des restaurants eux-mêmes, a noté Joyce Parslow, directrice exécutive du marketing grand public de Bœuf Canada. « Tous les participants ont été enthousiasmés par le programme, et tous les restaurants sauf deux se sont déjà inscrits pour 2026 », a-t-elle déclaré. ![]() Au total, 262 restaurants de six régions ont participé à la campagne 2025 (contre 199 en 2024). Chaque restaurant participant a servi un hamburger local spécial mettant en vedette du bœuf 100 % canadien. Pour chaque achat de hamburger caractéristique de la campagne, Bœuf Canada a versé l'équivalent d'un repas à Banques alimentaires Canada, jusqu'à un maximum de 20 000 repas (selon la métrique des repas de Banques alimentaires Canada : 1 $ = deux repas). On estime que 62 431 hamburgers ont été vendus, soit une moyenne de 211 hamburgers par établissement. Une mention spéciale à Irving Big Stop—en incluant tous les hamburgers achetés dans leurs restaurants dans la région de l'Atlantique, ils ont vendu 10 896 hamburgers pour la campagne.Cette initiative caritative de Bœuf Canada visait à recueillir des fonds pour soutenir les efforts de sécurité alimentaire à l'échelle nationale, dans neuf provinces. Les objectifs étaient de soutenir le rétablissement du secteur de la restauration au niveau local tout en promouvant l'approvisionnement en bœuf local. Pour ajouter à l'effort de levée de fonds, neuf associations provinciales de bœuf ont apporté un soutien généreux aux banques alimentaires de leur région/province. Les Producteurs laitiers du Nouveau-Brunswick et les Producteurs laitiers de la Nouvelle-Écosse ont participé à la campagne en versant des dons basés sur les ventes de laits frappés ajoutées aux commandes de hamburgers dans leur région. Atlantic Beef Products et Flanagan Foodservice ont également participé à la campagne en faisant des dons généreux aux banques alimentaires. Consultez la page Web Burger It Forward pour obtenir la liste complète des restaurants participants. Le site Web a reçu 13 000 visites et plus de 44 700 pages ont été consultées. Vous trouverez ici une vue d'ensemble des points forts de la campagne, y compris une liste des trois meilleurs restaurants pour les ventes de hamburgers. La couverture médiatique a connu une croissance significative cette année. La campagne a touché 21,3 millions de personnes par le biais de publicités achetées, gagnées, détenues et partagées, les médias gagnés étant le plus grand contributeur. Il s'agit d'une augmentation spectaculaire par rapport aux 2,7 millions de personnes rejointes en 2024. La campagne de 2025 a suscité un excellent engouement, et Bœuf Canada se réjouit à l’idée de maintenir cet enthousiasme avec le BIF 2026. Retour à la page d'accueil ![]() JOYCE PARSLOW Directrice exécutive, Marketing grand public |
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