![]() |
|
| Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
![]() Bœuf Canada présente de nouvelles ressources pour l’industrie de la restauration au salon Restaurants Canada 2024 Bœuf Canada a présenté ses nouvelles ressources en matière de restauration aux intervenants de l'industrie lors du Salon Restaurants Canada (RC) 2024. Tenu au Centre Enercare à Toronto du 8 au 10 avril, le salon de cette année a attiré plus de 22 000 visiteurs. Le Salon RC était une plateforme idéale pour que Bœuf Canada présente officiellement la Passerelle du commerce de gros de bœuf canadien, édition Restauration, à l'industrie de la restauration. Les visiteurs du kiosque de Bœuf Canada pouvaient visionner des échantillons de contenu numérique, y compris des vidéos sur le marchandisage, les achats, la cuisine et le service. Les professionnels de l'industrie de la restauration pouvaient également accéder numériquement aux nouveaux planificateurs culinaires de Bœuf Canada qui donnent accès à 150 recettes commerciales élaborées à partir des données sur les tendances des plats à base de bœuf au Canada. Shelby VanSickle, directrice principale - Marketing multicanal de Bœuf Canada, Sandesh Rodrigo, directeur - Services alimentaires, et Todd Van Eyk, directeur - Marchandisage au détail, étaient sur place pour expliquer les nouvelles ressources. Le salon a offert à l'équipe du Marketing multicanal une excellente occasion de s'entretenir avec les intervenants du secteur de la restauration afin de mieux comprendre les opportunités et les défis auxquels ils sont confrontés sur un marché en constante évolution. Le salon a également permis à l'équipe de découvrir comment les ressources informationnelles de Bœuf Canada peuvent mieux soutenir l'industrie.Les visiteurs ont pu obtenir une copie de la nouvelle affiche Foodservice Merchandising Guide. « Cette affiche a été créée pour mettre l'accent sur les sous-produits et les coupes spécifiques au secteur de la restauration », a déclaré M. Rodrigo. « Les professionnels de la restauration peuvent accéder au contenu numérique pour aider à éduquer le personnel de l'avant et de l'arrière-boutique sur le bœuf canadien grâce aux codes QR intégrés de l'affiche permettant un accès transparent à l'information », a ajouté Rodrigo. L'équipe du marketing multicanal a communiqué avec de nombreux professionnels de l'industrie de la restauration de différents secteurs d'activité, y compris des chefs, des éducateurs, des propriétaires/exploitants, des cadres, et plus encore. « En fin de compte, Bœuf Canada est là pour soutenir l'ensemble du secteur de la restauration, en particulier pour accroître les possibilités d'utiliser le bœuf canadien dans les menus d'un océan à l'autre. Nous sommes heureux de la réaction des visiteurs à notre nouveau matériel et nous avons hâte de forger de nouvelles relations au sein de l'industrie de la restauration », a déclaré Mme VanSickle. Retour à la page d'accueil ![]() SHELBY VANSICKLE Directrice senior, Marketing multicanal ![]() TODD VAN EYK Directeur du marchandisage au détail - Marketing multicanal ![]() SANDESH RODRIGO Directeur des services alimentaires - Marketing multicanal |
|
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 [email protected] fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à [email protected] © 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|
![]() |