Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Campagne de presse pour promouvoir la notoriété de la marque L'Institut international du bœuf canadien (IIBC) d'Amérique latine et Mexique (LATAM) s'est associé à un important distributeur de bœuf canadien pour produire une campagne de presse de deux mois. La promotion est conçue pour accroître la connaissance et la notoriété d'un programme de marque de bœuf canadien récemment ajouté à l'offre de bœuf du distributeur. Des annonces hebdomadaires dans trois suppléments différents sont publiées pour cibler les secteurs du commerce de détail, de la restauration et des consommateurs dans les États de Nuevo Leon et de Coahuila. L'IIBC LATAM a également utilisé des insertions dans les journaux de Grupo Reforma pour soutenir la promotion des coupes canadiennes vendues dans 31 boutiques de viande haut de gamme à Mexico. Les insertions étaient axées sur la promotion des coupes intermédiaires AAA pour le week-end du Super Bowl et dirigeaient les consommateurs vers les échantillonnages en magasin effectués dans plusieurs magasins sélectionnés. Une émission de radio de 30 minutes animée par l'IIBC LATAM a soutenu la promotion. L'émission comprenait des informations sur l'emplacement des magasins et mettait en valeur le site Web et les plateformes sociales de Bœuf Canada, ainsi que des idées de recettes rapides et des suggestions de coupes de bœuf pour le week-end festif. Grupo Reforma est la plus grande entreprise de presse écrite au Mexique et en Amérique latine. Il publie 10 quotidiens dans cinq villes, dont les principaux journaux des trois plus grandes villes du Mexique, Reforma à Mexico, El Norte à Monterrey et Mural à Guadalajara. Le tirage quotidien moyen de ces journaux est de 1,4 million d'exemplaires. Grupo Reforma possède également les plus grands sites Web à fort contenu du Mexique, reforma.com et elnorte.com. Mise à jour sur la COVID-19 La fin de la sixième vague de la COVID-19 au Mexique est en vue. Les hospitalisations de personnes souffrant de maladies respiratoires sont au plus bas. Cette baisse reflète une courbe mondiale descendante, ce qui a permis à l'Organisation mondiale de la santé d'annoncer qu'un tournant pour le virus est proche. Le Mexique continue également à offrir des vaccins de rappel aux personnes âgées de 18 ans et plus. Selon le ministère de la santé, 91 % des adultes sont vaccinés. Retour à la page d'accueil CLAUDIA HERRERA-BLANC Directrice du marketing, Mexique/Amérique latine |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|