Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Lancement de la campagne Burger it Forward en faveur des banques alimentaires canadiennes Plus de 90 restaurants à travers le pays participent à la campagne Burger it Forward de Bœuf Canada pendant le mois de février. La campagne vise à soulager l'insécurité alimentaire croissante au Canada. Comme les banques alimentaires ont de la difficulté à répondre à la demande, la campagne Burger it Forward a pour but d'augmenter la portion protéinée des produits offerts par les banques alimentaires tout en appuyant les restaurants locaux. Burger it Forward est une campagne nationale à laquelle participent des restaurants de six régions : Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario et Canada atlantique. Dans la région de l'Atlantique - Terre-Neuve, Nouvelle-Écosse et Nouveau-Brunswick - la campagne Burger it Forward s'associe exclusivement avec les restaurants Big Stop d'Irving Oil pour présenter les cinq hamburgers de bœuf 100 % canadien dans 15 établissements. Ils renforceront également leur contribution aux banques alimentaires locales par le biais de programmes de dons soutenus par les employés et les franchisés. Chaque restaurant participant servira un burger local spécial mettant en vedette du bœuf canadien à 100 %. Pour chaque burger vedette de la campagne acheté, Bœuf Canada fera don de l'équivalent d'un repas à Banques alimentaires Canada, jusqu'à concurrence de 20 000 repas (selon la mesure des repas de Banques alimentaires Canada : 1 $ = deux repas). La campagne soutient également la relance des restaurants dans chacune des régions participantes en encourageant l'augmentation de l'achalandage et des ventes de hamburgers au boeuf canadien. Les associations provinciales de producteurs et d'éleveurs de bovins de boucherie de chaque région participante se sont jointes à la campagne en faisant des dons aux banques alimentaires régionales sous forme de viande de bœuf hachée ou de contribution en espèces. Si vous vous trouvez dans l'une des six régions, sortez et dégustez un burger dans l'un des restaurants participants. Rendez-vous sur burgeritforward.ca et consultez la carte des burgers de votre région. Rendez-vous dans l'un des restaurants participants avec vos amis et votre famille et commandez le burger Burger it Forward. Dégustez des hamburgers de bœuf canadien tout au long du mois et soutenez vos banques alimentaires et vos entreprises locales. À Terre-Neuve, Atlantic Beef Products Inc. fera don de viande hachée au programme de sensibilisation Bridges to Hope. Joyce Parslow, directrice exécutive du marketing grand public chez Bœuf Canada, a déclaré que la campagne apporte une aide aux personnes les plus vulnérables à l'insécurité alimentaire croissante. « En tant qu'organisation à but non lucratif qui soutient et promeut les aliments nourrissants produits par les agriculteurs canadiens, l'un des principaux objectifs de cette campagne est d'aider à soutenir les efforts des banques alimentaires et des programmes de lutte contre la faim afin que les Canadiens ne souffrent pas de la faim », a-t-elle déclaré. Bœuf Canada fait la promotion de la campagne auprès des médias à travers le pays. De plus, Bœuf Canada s'adresse aux chambres de commerce locales, aux groupes touristiques et aux associations de restaurateurs pour obtenir leur soutien. La campagne sera largement promue sur les plateformes de médias sociaux de Bœuf Canada. Les Canadiens sont encouragés à partager des clichés de leur expérience de dégustation de burgers Burger it Forward sur Instagram en utilisant le mot-clic #BurgerItForward et en taguant @lovecdnbeef et les restaurants participants dans lesquels ils dînent pour avoir une chance de gagner une carte-cadeau Visa de 500 $, ainsi que des cartes-cadeaux supplémentaires offertes par les restaurants participants. Burger it Forward se déroule du 1er au 28 février 2023. Visitez le site burgeritforward.ca pour obtenir plus d'informations, y compris les caractéristiques de tous les burgers Burger it Forward, une carte des restaurants participants, des détails sur le concours et plus encore. Retour à la page d'accueil JOYCE PARSLOW Directrice exécutive, Marketing grand public |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|