Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Le bœuf canadien chez le détaillant haut de gamme The Marketplace L'Institut international de Bœuf Canada (IIBC) à Taïwan s'est associé au détaillant The Marketplace pour mettre en œuvre une promotion de l'Action de grâce canadienne mettant en vedette le bœuf canadien au cours du mois d'octobre 2023. The Marketplace est le premier supermarché haut de gamme des Philippines. C'est une filiale de Robinsons Retail Holdings Inc. (RRHI), le deuxième plus grand détaillant multicanal des Philippines. Les coupes de bœuf canadien mises en avant pendant la promotion comprenaient le faux-filet désossé de catégorie Prime, le faux-filet désossé de catégorie AAA, la palette roulée, la pointe d'épaule et le dessus de palette roulé. Ces produits ont été proposés à un prix promotionnel spécial dans 35 magasins de détail The Marketplace afin d'encourager les consommateurs à servir du bœuf canadien à leur table d'Action de grâce. Une démonstration et une dégustation ont eu lieu dans leur magasin phare, où l'IIBC de Taïwan a collaboré avec l'ambassadeur Chef Joseph pour présenter aux consommateurs l'œil de surlonge canadien. Promotion du bœuf canadien dans un hôtel de luxe à Taïwan L’hôtel Palais de Chine Taipei a transformé son steakhouse occidental, La Rotisserie, en bistro canadien pour le mois de novembre. L'hôtel Palais de Chine Taipei dispose de trois restaurants, dont le seul restaurant chinois 3 étoiles Michelin de Taïwan, un restaurant italien et le steakhouse. Cette promotion a été organisée en collaboration avec le Bureau commercial du Canada à Taipei. Le menu de La Rôtisserie proposait neuf plats de bœuf et de homard canadiens, dont la macreuse, les bouts de côtes avec os et les bouts de côtes désossés Prime. Le même menu était également disponible au service aux chambres. Un événement médiatique a été organisé le 10 novembre à l'intention de 50 grands médias de Taïwan. La promotion a également été mise en avant sur le site Web de l'hôtel, les canaux de médias sociaux, le journal de l'hôtel et la lettre d'information électronique, les affiches intérieures, les cartes-tentes et les enseignes lumineuses. La promotion a connu un grand succès, avec une augmentation des ventes de 15 %, et toutes les places étaient occupées en novembre. L'hôtel a prolongé le menu jusqu'à la fin du mois de février pour répondre à la demande des consommateurs. L'hôtel Palais de Chine appartient au groupe hôtelier LDC à Taïwan, une marque emblématique du nord de Taïwan. La chaîne hôtelière comprend neuf hôtels à Taïwan et sept en Italie Liens vers la couverture médiatique: https://tw.sports.yahoo.com/news/ https://www.moneyweekly.com.tw/ https://today.line.me/tw/v2/article/ https://www.nownews.com/news/ https://www.chinatimes.com/realtimenews/ https://tw.stock.yahoo.com/news/ https://m.match.net.tw/pc/news/life/ Retour à la page d’accueil Équipe Chine et Asie du Sud-Est Deana Kao, Rachel Zhange |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|