Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Bœuf Canada s'est associé à l'équipe nationale de bobsleigh à quatre pilotée par Taylor Austin, dans leur poursuite de l'excellence cet hiver, alimentée par le Bœuf canadien.

La campagne « Fueled by Canadian Beef (Propulsée par le bœuf canadien) » mettra en lumière comment la nutrition et les bienfaits du bœuf soutiennent l'équipe. La campagne sera diffusée sur le Web et les réseaux sociaux, ainsi que dans une publicité télévisée qui sera diffusée en février partout au Canada. La campagne se déroulera jusqu'à la fin mars 2026.

Le bœuf a toujours occupé une place importante dans le régime alimentaire de cet athlète originaire de Lethbridge, en Alberta. Austin a d'ailleurs confié qu'il s'agissait de sa principale source de protéines. Le réfrigérateur est bien rempli grâce aux achats de quartiers de bœuf effectués par sa famille auprès d'éleveurs locaux, une excellente stratégie pour planifier les repas et répondre aux besoins nutritionnels d'un athlète de classe mondiale.

L'un de ses plats préférés est le bol taco au bœuf. Il a été filmé en train de préparer cette recette au Centre d'excellence du bœuf canadien, fournissant ainsi d'excellentes images et photos pour soutenir les efforts de promotion numérique et sociale de la campagne.

Austin a été recruté dans l'équipe de bobsleigh en tant que freineur après avoir joué au football à l'université de Calgary. Selon sa biographie, il a commencé à pratiquer le bobsleigh à l'âge de 21 ans pour le plaisir et s'est intéressé à cette discipline olympique après avoir vu les athlètes canadiens remporter des médailles aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Austin pilotait son propre bobsleigh sur le circuit de la Coupe nord-américaine à mi-parcours de la saison 2012-2013.



En janvier 2017, Lascelles Brown, double médaillé olympique, l'a poussé vers ses deux premières victoires en Coupe nord-américaine. En 2019-2020, Austin a dominé le circuit de la Coupe nord-américaine, remportant les titres au classement général dans les disciplines à deux et à quatre, après avoir terminé premier dans 11 des 16 courses.

Après avoir été absent des compétitions en 2020-2021 en raison de la pandémie de
COVID-19, Austin s'est à nouveau imposé comme une force avec laquelle il fallait compter dans les courses de la Coupe nord-américaine en 2021-2022. Il a terminé premier au classement général en bobsleigh à quatre grâce à six médailles d'or et deux médailles d'argent remportées lors des huit courses. Il a terminé deuxième au classement général en bobsleigh à deux, enregistrant trois victoires et ne manquant le podium qu'une seule fois en huit courses.

Austin a fait ses débuts en Coupe du monde en janvier 2022 sur la piste Olympia Bob à Saint-Moritz.

Il a connu un moment fort de sa carrière sportive en décembre 2022 lorsqu'il a conduit son bobsleigh canadien à quatre places jusqu'à la médaille de bronze du podium de la Coupe du monde au Whistler Sliding Centre. Pour en savoir plus sur la carrière d'Austin, cliquez ici.

Joignez-vous à Bœuf Canada et aux familles agricoles canadiennes pour encourager Austin alors qu'il affrontera le reste du monde cette saison. Restez à l'affût pour en savoir plus sur ces athlètes talentueux et sur le bœuf canadien dans nos prochains articles.

Facebook
Instagram
TikTok


Retour à la page d'accueil


MICHELE MCADOO
Directrice générale, Marketing numérique


GINA TEEL
Directrice, Communications avec les intervenants

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est,
bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
[email protected]
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada.

© 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés.