Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


La campagne Cooking by Degrees attire les lecteurs
Les résultats de la campagne de marketing numérique et de médias sociaux de Cooking by Degrees auprès des consommateurs sont connus et, de l'avis général, elle a connu un succès retentissant. La campagne 2022 a fait connaître certains des meilleurs chefs des collèges et des universités du Canada et leurs recettes préférées à base de bœuf canadien, ainsi qu'une grande variété de perspectives de durabilité et d'histoires de producteurs et d'éleveurs de bœuf du Canada.

La campagne est le fruit d'une collaboration entre Bœuf Canada, l'équipe d'engagement du public et des intervenants de l'Association canadienne des bovins et la Table ronde canadienne sur le bœuf durable (TRCBD), en partenariat avec la Canadian College and University Food Service Association et le groupe de publications numériques et imprimées Star Metroland.

La campagne Cooking by Degrees s'est déroulée de la mi-juin à la mi-août 2022. Le moment de la campagne était fortuit puisque les chefs avaient choisi le bœuf haché comme coupe préférée. Ainsi, de nombreux articles et recettes de chefs présentant le bœuf haché comme une coupe polyvalente, nutritive et délicieuse ont été diffusés sur les plateformes de Star Metroland à peu près au moment où le bœuf haché faisait l'objet de l'actualité concernant l'étiquetage sur le devant de l'emballage.

Les résultats de la campagne ont indiqué que le public était intéressé par le contenu fourni, puisque les taux de vues des pages et les taux de clics pour les annonces commanditées qui les entourent - qui lient les gens aux URL de Bœuf Canada, de l'EPI et la TRCBD pour plus d'information - ont atteint ou dépassé les moyennes de l'industrie. Le principal indicateur de performance clé, le temps passé à lire les articles, a dépassé la moyenne du Toronto Star pour tous les articles, en moyenne 1,5 fois pour l'ensemble des articles. Les taux d'engagement ont été élevés sur les publications sur les médias sociaux commandités qui les accompagnaient, et la campagne a généré plus de 3,2 millions d'impressions dans l'ensemble.

L'article le plus performant était Chef wants students to raise their own beef, mettant en vedette Anne Wasko, ancienne présidente de la TRCBD. L'article intitulé Ukraine specialty, one of the most popular homegrown meals, avec le producteur de bœuf Duane Thompson et sa famille de la Saskatchewan, et leur histoire « The only factory on this farm eats grass » a eu le plus grand nombre de vues. L'article le plus performant en termes de temps passé sur le site est Two out of three ain't bad when making this meatloaf.

La campagne a servi de ressource pour les personnes à la recherche d'un large éventail d'idées de recettes et a donné un aperçu du dévouement des agriculteurs et des éleveurs de bovins canadiens. La longévité de la série est significative : les articles continuent de vivre sur le site du Star en tant que contenu évolutif.
Retour à la page d’accueil


RON GLASER
Vice-président des affaires générales

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2022 Bœuf Canada. Tous droits réservés.