![]() |
|
Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
![]() Promouvoir la Passerelle auprès des consommateurs L'équipe de marketing grand public a travaillé à l'intégration des informations du nouveau programme de la Passerelle d'information sur le bœuf canadien (Passerelle) dans les tactiques de consommation, ce qui était une suite logique. Pour ce faire, une série d'annonces a été placée dans des publications clés destinées aux consommateurs et dans des médias en ligne pour coïncider avec la saison des grillades, ainsi qu'une promotion croisée passionnante avec Furlani Foods. Cette campagne comprenait une série de publicités numériques sur Gym TV, ciblant les installations sportives situées à proximité des épiceries. Les publicités ont recueilli 50 000 à 60 000 impressions par jour, pour un total de 1,8 million d'impressions sur quatre semaines. ![]() ![]() Les participants étaient également invités à fournir une adresse postale afin de recevoir un aimant de réfrigérateur avec un code QR balayable lié au site Web de la Passerelle - l'idée étant de permettre un accès rapide à la richesse des informations fournies par la Passerelle depuis le confort de leur propre cuisine. Le concours a permis de recueillir 2 300 participations avec adresse postale. Le code QR sur l'aimant de réfrigérateur a un code de suivi unique, qui permettra à l'équipe de surveiller le nombre d'utilisateurs qui se connectent au site Web à partir de l'aimant. L'équipe de marketing grand public continuera à chercher des moyens d'intégrer la Passerelle dans les promotions et les communications grand public. Retour à la page d'accueil ![]() JOYCE PARSLOW Directrice exécutive, Marketing grand public |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2022 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
![]() |
![]() |