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Promouvoir la Passerelle auprès des consommateurs
L'équipe de marketing grand public a travaillé à l'intégration des informations du nouveau programme de la Passerelle d'information sur le bœuf canadien (Passerelle) dans les tactiques de consommation, ce qui était une suite logique. Pour ce faire, une série d'annonces a été placée dans des publications clés destinées aux consommateurs et dans des médias en ligne pour coïncider avec la saison des grillades, ainsi qu'une promotion croisée passionnante avec Furlani Foods.

Cette campagne comprenait une série de publicités numériques sur Gym TV, ciblant les installations sportives situées à proximité des épiceries. Les publicités ont recueilli 50 000 à
60 000 impressions par jour, pour un total de 1,8 million d'impressions sur quatre semaines.

L'équipe a également créé une promotion croisée avec le pain à l'ail Furlani intitulée Idéal sur le gril. La promotion comportait un code QR unique et traçable imprimé sur les emballages de pain à l'ail, qui renvoyait au microsite Passerelle à canadabeef.ca/ideal-sur-le-gril qui présentait six nouvelles recettes et vidéos. Idéal sur le gril a également été promu par deux influenceurs de médias sociaux.





Pour encourager la participation des consommateurs, l'équipe a créé un concours. Des annonces ont été placées dans plusieurs publications telles que Canadian Living, le supplément Food & Drink Canada du Globe and Mail et le bulletin Pensez bœuf. Les participants se connectaient au concours à l'aide d'un code QR et participaient au tirage d'un ensemble pour le BBQ de Bœuf Canada. Le site du concours présentait des informations sur le programme Passerelle avec des liens vers des vidéos et des informations complémentaires.

Les participants étaient également invités à fournir une adresse postale afin de recevoir un aimant de réfrigérateur avec un code QR balayable lié au site Web de la Passerelle - l'idée étant de permettre un accès rapide à la richesse des informations fournies par la Passerelle depuis le confort de leur propre cuisine. Le concours a permis de recueillir 2 300 participations avec adresse postale.

Le code QR sur l'aimant de réfrigérateur a un code de suivi unique, qui permettra à l'équipe de surveiller le nombre d'utilisateurs qui se connectent au site Web à partir de l'aimant.

L'équipe de marketing grand public continuera à chercher des moyens d'intégrer la Passerelle dans les promotions et les communications grand public.
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JOYCE PARSLOW
Directrice exécutive, Marketing grand public

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