Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


La perspective de la tenue en personne du Congrès de l'Industrie canadienne du bœuf (CICB) 2022 à Penticton, en Colombie-Britannique, au mois d'août prochain, a certainement suscité l'intérêt des intervenants, à en juger par le nombre élevé d'inscriptions hâtives et par le fait que l'hôtel d'accueil, situé en face du lac Okanagan, affiche complet. La date limite de préinscription du 15 juillet approchant à grands pas, les producteurs désireux de participer à ce qui sera certainement un événement spectaculaire à Penticton ont encore le temps de profiter des économies. Le site Web du CICB regorge d'informations sur le congrès, les tarifs d'inscription et les possibilités d'hébergement dans la région.

Les intervenants qui participent au CICB du 16 au 18 août sont encouragés à visiter le kiosque de Bœuf Canada au salon commercial pour dire bonjour et en apprendre davantage sur les efforts de l'équipe pour commercialiser, promouvoir et soutenir le bœuf canadien au pays et à l'étranger au nom des producteurs.

Le CICB, ainsi que des réunions et des séminaires, se dérouleront au Penticton Trade & Convention Centre. Bœuf Canada fera également une présentation intitulée Investir dans le consommateur : Nutrition. La présentation fera part des résultats d'une récente recherche menée par Bœuf Canada pour étudier les connaissances et les préoccupations des consommateurs à l'égard du bœuf et de son impact sur la santé, et pour vérifier la compréhension et la pertinence des messages clés sur la nutrition élaborés par l'équipe auprès des publics cibles.

La recherche comprenait à la fois une étude quantitative de plus de 1 500 consommateurs de bœuf à l'échelle nationale, y compris au Québec, et six groupes de discussion en ligne avec modérateur avec près de 50 consommateurs de bœuf anglophones. Les résultats aideront à suivre l'évolution du comportement et de la compréhension des consommateurs et seront utilisés pour optimiser les efforts d'éducation et de marketing de Bœuf Canada auprès des consommateurs et des professionnels de la santé.

Les participants auront également l'occasion d'interagir avec la Passerelle d'information sur le bœuf canadien (Passerelle), une autre innovation de Bœuf Canada qui soutient la consommation de bœuf. La première phase de la passerelle a été lancée auprès des petits détaillants ou des détaillants indépendants en janvier 2022.


Retour à la page d'accueil

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2022 Bœuf Canada. Tous droits réservés.