Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Burger it Forward soutient les efforts des banques alimentaires pour une deuxième année
La deuxième année de la campagne nationale Burger it Forward de Bœuf Canada a été couronnée de succès. Plus de 67 000 $ ont été recueillis pour soutenir les efforts des banques alimentaires à travers le pays, soit une augmentation de 25 % par rapport à l'année dernière.

Joyce Parslow, directrice exécutive du Marketing grand public de Bœuf Canada, a souligné que la campagne a également résulté en une augmentation de la participation des restaurants et des dons des partenaires. « Tous les participants ont été enthousiasmés par le programme et les commentaires de gratitude des banques alimentaires de tout le pays en ont valu la
peine », a-t-elle déclaré.



Au total, 199 restaurants de six régions, dont la Colombie-Britannique, l'Alberta, la Saskatchewan, le Manitoba, l'Ontario et le Canada atlantique, ont participé à la campagne cette année, soit une augmentation de 77 % par rapport à 2023.

Chaque restaurant participant a servi un hamburger local spécial à base de bœuf 100 % canadien.

On estime que 59 794 hamburgers ont été vendus, Big Stop en ayant vendu 11 600 en incluant tous les hamburgers achetés dans 15 de ses établissements à Terre-Neuve, au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse.

Burger it Forward, la campagne de levée de fonds de Bœuf Canada, vise à collecter des fonds pour soutenir les efforts de sécurité alimentaire dans neuf provinces. Les objectifs ont également permis de soutenir la relance des services alimentaires au niveau local tout en promouvant l'approvisionnement local en bœuf.

La campagne a trouvé écho auprès des restaurants, des consommateurs, des agriculteurs et des éleveurs, ainsi que des médias. Pour ajouter à l'effort de collecte de fonds, neuf associations provinciales de producteurs de bœuf ont apporté un soutien généreux aux banques alimentaires de leur région/province. Les Producteurs laitiers du Nouveau-Brunswick et les Producteurs laitiers de la Nouvelle-Écosse ont participé en versant des dons basés sur les ventes de laits frappés ajoutées aux commandes de hamburgers dans leurs régions. Atlantic Beef Products et Flanagan Foodservice ont également participé à la campagne en faisant des dons généreux aux banques alimentaires.



Visitez la page Web Burger it Forward pour obtenir la liste complète des restaurants participants. Vous trouverez ici un aperçu des points forts de la campagne.

Les trois restaurants ayant vendu individuellement le plus grand nombre de hamburgers:
#1: Clive Burger (Calgary, AB): 1,581 hamburgers
#2: BNA (Kelowna, CB): 1,402 hamburgers
#3: Boom Burger (Charlottetown, I.-P.-E.): 1,250 hamburgers

La campagne a généré plus de 2,4 millions d'impressions dans les médias traditionnels et sociaux, 88 mentions uniques de médias, et une couverture médiatique nationale auprès de plus de 500 médias et influenceurs. La campagne a rapporté l'équivalent publicitaire de 24 505 dollars.

Le message médiatique a également mis en lumière l'importance du bœuf haché pour les banques alimentaires du pays. Le bœuf haché est l'article le plus demandé dans les paniers de provisions, a fait remarquer Jody Williams, directrice générale de Bridges to Hope (Banque alimentaire de Terre-Neuve). « La généreuse contribution de 10 000 $ de Bœuf Canada à Banques alimentaires Canada nous remplit de fierté et de gratitude. Quant au don généreux d'Atlantic Beef Products, nos clients seront très heureux de recevoir du bœuf haché dans leurs paniers de provisions. Cette contribution est d'autant plus importante qu'elle soutiendra directement notre mission, qui est de fournir une nutrition essentielle aux personnes que nous servons », a-t-elle ajouté.
Retour à la page d'accueil


JOYCE PARSLOW
Directrice exécutive, Marketing grand public

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés.