Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Événements sur le bœuf canadien avec un influenceur Populaire
L'Institut international de Bœuf Canada (IIBC) au Japon s’est associé à un influenceur des médias sociaux, Blue Another Sky pour soutenir une série d’événements destinés aux consommateurs de bœuf canadien dans un terrain de camping de la préfecture de Shizuoka, à 200 km de Tokyo.

Un événement de cuisine et de dégustation de bœuf canadien a eu lieu au Next Camp du 28 au 29 octobre et du 25 au 26 novembre 2023.

Next Camp est un événement de camping organisé par Blue Another Sky. L’événement comprend une réunion de camp où les fans se rassemblent pour profiter du camping et socialiser. Des échantillons de bœuf canadien ont été distribués à 250 personnes qui ont visité le terrain de camping au cours des quatre jours. Des instructeurs de cuisine ont montré comment cuisiner des steaks de bœuf canadiens, et la marque de bœuf canadien a été promue dans le grand espace extérieur. De nombreuses personnes ont participé au concours de photos sur le bœuf canadien, et les publications sur les médias sociaux ont été visionnées 300 000 fois et ont suscité des réactions en une semaine.



Camp de Free Market, un événement organisé par Blue Another Sky, est un marché en plein air où une grande variété de produits est disponible à la vente. L'IIBC au Japon a fait en sorte que le camion-restaurant de Bœuf Canada participe au marché en plein air les 9 et 10 décembre. Le menu du camion-restaurant a proposé des plats de bœuf de style japonais et occidental (comme des hamburgers) en utilisant des ingrédients de bœuf canadien; plus de 250 articles de bœuf canadien ont été vendus.



Un magazine en ligne présentant ces événements à l'intention des consommateurs de Bœuf Canada a reçu plus de 10 000 pages vues.

Regardez une vidéo sur la promotion ici.



L'exposition Coex Food Week en Corée du 22 au 25 novembre
L'IIBC en Corée a participé à la Coex Food Week 2023, l'un des plus grands salons de l'alimentation et des boissons en Corée. Les participants comprenaient des détaillants, des services alimentaires, des fabricants et des grossistes.

Plus de 50 000 membres de l'industrie alimentaire et des boissons ainsi que des consommateurs ont visité le salon pendant les quatre jours, soit une augmentation de 50 % de la fréquentation par rapport à l'année dernière.



L'IIBC en Corée a joint ses forces à celles des principaux partenaires d'approvisionnement en bœuf canadien et des importateurs coréens de bœuf canadien, en présentant les coupes de bœuf canadien les plus populaires en Corée. Le salon a été l'occasion de rencontrer de nouveaux clients, d'établir des contacts et de renforcer les relations avec les clients existants. De nombreux détaillants et entreprises de services alimentaires ont visité le kiosque du Bœuf Canada pour discuter de plans de marketing et de promotion potentiels.

L'IIBC en Corée a engagé un chef cuisinier pour réaliser une démonstration de dégustation de bœuf canadien. Il a fait griller et servi du bœuf canadien quatre fois par jour, en prodiguant des conseils de cuisson et en présentant les attributs du bœuf canadien. Plus de 2 000 personnes ont visité le kiosque chaque jour.



Le prochain salon professionnel de l'IIBC en Corée sera le Meat Expo à Busan, la deuxième plus grande ville de Corée, en mars 2024.
Retour à la page d'accueil


Équipe du Japon et Corée du Sud
Yuko Onizawa, Ichiro Kiyotomi, Takako Toyama, YG Shin

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés.