Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Au nom de Bœuf Canada, je suis heureux de vous souhaiter mes meilleurs vœux de santé et de prospérité pour la nouvelle année.

Bœuf Canada franchit une étape importante en 2023 avec le 50e anniversaire des activités de commercialisation du bœuf au Canada et à l'étranger. L'équipe de Bœuf Canada est fière de poursuivre le solide héritage de leadership et d'innovation qui continue de servir les producteurs en assurant un brillant avenir à l'Industrie canadienne du bœuf.

Bien que le pays soit généralement entré dans une phase post-COVID, l'année dernière a tout de même été difficile pour Bœuf Canada, l'industrie et la société en général. Je n'ai aucun doute que Bœuf Canada continuera à relever le défi par l'adaptation, le travail acharné et la persévérance pour offrir de la valeur à nos intervenants, nos clients et nos consommateurs.

Au cours de la dernière année, nous avons ajouté à notre équipe des personnes talentueuses qui contribueront à nous rendre encore meilleurs.

Shelby VanSickle est entrée en fonction en tant que directrice principale, marketing de réseau, au troisième trimestre. Mme VanSickle est chargée de diriger la stratégie de commercialisation du bœuf au Canada afin d'accroître la demande, la confiance des clients et la position concurrentielle sur le marché canadien.

Kelly Hyde a été nommée directrice de la Passerelle d'information sur le bœuf canadien (Passerelle) et Mauricio Arcila a rejoint l'équipe en tant que directeur des services techniques au deuxième trimestre. Tous deux sont des vétérans de l'industrie et apportent une grande expertise à l'équipe. Mme Hyde se concentrera sur la mise en œuvre de la Passerelle avec des partenaires nouveaux et existants. M. Arcila consacrera la majeure partie de son temps à des initiatives liées à l'information commerciale, à la réglementation et au soutien de l'accès au marché, ainsi qu'à des travaux visant à faire progresser notre stratégie de qualité du bœuf et d'autres domaines qui nécessitent une recherche appliquée.

Nous sommes sur le point d'achever les rénovations de nos installations qui nous aident à mettre en œuvre des programmes efficaces tout en offrant une valeur ajoutée à nos bailleurs de fonds.

Alors que nous nous tournons vers 2023, nous reconnaissons l'histoire organisationnelle riche et colorée de Bœuf Canada. Bœuf Canada a commencé ses activités le 1er juillet 2011 avec la consolidation du Centre d'information sur le bœuf (CIB) et de la Fédération canadienne pour l'exportation de boeuf (FCEB). Les organismes prédécesseurs fonctionnaient respectivement en tant que leviers marketing national et international de l'Industrie canadienne du bœuf depuis 1973, le CIB ayant été incorporé en 1973 et la FCEB en 1989.
Retour à la page d’accueil

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés.